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Les 10 conseils SEO les plus importants que vous devez savoir

Beaucoup de choses ont changé dans le monde de l’optimisation des moteurs de recherche. Cependant, certains principes fondamentaux restent inchangés.

Avec autant de techniques de référencement, il est devenu presque impossible de déterminer celles à respecter et celles que vous pouvez ignorer en toute sécurité.
Quels sont les meilleurs conseils SEO qui mèneront à des résultats?

1° Supprimez tout ce qui ralentit votre site.


Dans le passé, vous pouviez vous en sortir avec un site à chargement lent.

Une page lente peut frustrer l’expérience utilisateur et finalement décourager les gens d’acheter votre produit.

2° Lien vers d’autres sites Web avec un contenu pertinent.

La connexion à d’autres blogs est essentielle, vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir des autres si vous ne voulez pas donner en premier. Par exemple, si vous cherchez à obtenir des liens entrants à partir de blogs faisant autorité, l’un des moyens les plus simples de le faire est de montrer votre volonté de créer des liens vers ces blogs à partir de votre propre contenu.

Vous ne devez créer un lien que vers des pages de contenu qui offrent une valeur énorme. C’est une bonne pratique de référencement.

3° Écrivez d’abord pour les humains, ensuite pour les moteurs de recherche.


Ne donnez pas la priorité aux moteurs de recherche par rapport aux humains qui lisent votre travail. Au lieu de cela, écrivez du contenu pour l’utilisateur, des personnes qui ont des yeux pour lire et des cartes de crédit pour acheter votre produit.

Les araignées de recherche ne sont que des scripts – elles n’achètent pas de produits, elles ne s’engagent pas avec vous sur les réseaux sociaux et ne deviendront pas un client fidèle.

4° Encouragez d’autres sites de confiance à vous lier.


Lorsque vous combinez des liens ” à suivre ” et ” à ne pas suivre ” , vous obtenez un profil de lien naturel que même Google récompensera.

Le marketing de contenu consiste à créer un contenu engageant de haute qualité et à créer chez les gens le besoin et l’urgence de créer un lien vers vous et de partager votre contenu sur les réseaux sociaux.

5° Ayez des analyses Web en place au début.

Après avoir défini clairement vos objectifs d’optimisation des moteurs de recherche, vous avez besoin d’un logiciel pour suivre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Vous devez avoir ces analyses Web en place, avant même d’envoyer le premier visiteur sur votre site ou votre page de destination.

6° Écrivez des méta descriptions uniques et pertinentes pour chaque page.

L’un des conseils SEO les plus importants que la plupart des gens négligent est la méta description bien conçue.

Généralement, le géant des moteurs de recherche n’aime pas le contenu en double. Oui, il y a des moments où il est nécessaire de citer un paragraphe ou une phrase d’un autre site (et un lien vers la source), mais si la publication de contenu en double devient votre mode de vie, il vous sera presque impossible de devenir un long- succès à long terme.

Vous ne pouvez pas avoir la même méta description pour une page qui parle de marketing par e-mail et une page sur les ventes.

7° Utilisez uniquement des URL lisibles et significatives.

Si les utilisateurs ne peuvent pas lire ou comprendre votre URL, les moteurs de recherche peuvent également être confondus. Cela rend l’URL mémorable pour l’utilisateur, conviviale pour les moteurs de recherche et facile à saisir.

8° Créez une dynamique avec des signaux sociaux.

Les médias sociaux font partie intégrante de la stratégie de référencement, plusieurs études de cas ont prouvé l’impact des partages sociaux, des likes, des tweets et des épingles sur les classements des moteurs de recherche.
Si vous souhaitez obtenir plus de signaux sociaux, les règles n’ont pas changé. Voici le résumé:

  • Créez du contenu utile qui mérite d’être partagé sur vos plateformes de médias sociaux.
  • Ajoutez des boutons de partage à votre publication et rendez-les visibles.
  • Encouragez les gens à partager, en leur demandant de le faire.
  • Organisez un concours sur les réseaux sociaux pour obtenir plus de partages.
  • Mentionnez et créez un lien vers les influenceurs des médias sociaux / utilisateurs avancés dans votre message et informez-les.

9° Utilisez les bons mots clés dans vos images.

Les images sont importantes dans l’optimisation des moteurs de recherche. Vous devez utiliser les bons mots clés dans les noms de vos images et le texte d’accompagnement (comme la légende). Bien sûr, ce n’est pas la permission de se lancer dans le bourrage de mots clés.

10° Créez et publiez un contenu unique de manière cohérente pour améliorer votre classement.

Que vous soyez un spécialiste du marketing B2B ou B2C, vous devez être discipliné en ce qui concerne la création de contenu.

Le contenu unique est l’un des facteurs qui affectent ce score de fraîcheur et, par conséquent, le classement des moteurs de recherche pour cette page spécifique.

Si vous avez choisi de commercialiser votre entreprise en ligne, la création d’articles de blog uniques et utiles n’est pas une option – c’est une obligation.


Conclusion

Pour cette raison, ne changez pas constamment votre nom de domaine. Choisissez-en un et respectez-le, sauf s’il y a une très bonne raison de changer.


Si vous prêtez attention à ces conseils de notre Agence de référencement SEO importants, nous vous garantissons que vous allez créer un meilleur contenu, générer plus de trafic organique, acquérir plus de prospects et augmenter vos revenus.

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